À propos

Passionnés de nouvelles technologies, innovateurs, créateurs, designeurs, entrepreneurs, investisseurs, porteurs de projets, porteurs d’idées, Togolais, Africains, Terriens connectés, inter-connectés, multi-connectés : bienvenue sur mon blog !
Je suis Cina Lawson, ministre togolaise des Postes et de l’Economie Numérique au sein du gouvernement de la République togolaise depuis le 17 septembre 2013 ; j’étais depuis juin 2010 ministre des Postes et des Télécommunications au sein du même gouvernement. Découvrez mon parcours professionnel sur LinkedIn en français ou en anglais, sur Google+, sur le site du World Economic Forum ou encore sur Republic of Togo.
J’aborderai ici naturellement les projets, nombreux, que mène le gouvernement dans le domaine des télécommunications. Mais pourquoi en rester là ? Je souhaite au contraire que ce blog soit un véritable lieu de débat sur l’ensemble des sujets qui touchent à la révolution du numérique et des télécommunications en général.
Alors emparez-vous des espaces de commentaires, sous chaque article : partagez vos remarques, votre expérience, vos questions, bref, prenez part au débat. Le tout en respectant les règles de courtoisie et de bienséance : les messages injurieux ou illicites feront l’objet d’une modération a priori, pour que la discussion demeure constructive.
Vous pouvez également me contacter directement en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site. Vous préférez vous exprimer en 140 signes ? Alors poursuivons la conversation sur Twitter : retrouvez moi sur mon compte @CinaLawson.
Les télécommunications aujourd’hui, ce sont des enjeux économiques aussi bien que démocratiques, des enjeux de développement et de société, un enjeu d’ouverture aux autres et d’ouverture sur le monde. Les sujets ne manquent pas ! Les occasions d’échanger, je l’espère, non plus.

Cina Lawson

Cina Lawson

Ministre des Postes, de L’Economie Numérique et des Innovations Technologiques
de la République Togolaise

Cet article a 2 commentaires

  1. Lawson savado latévi christophe

    Que la tic soi meilleure ke jamais grâce à vous Mme le ministre. Notre chèr Togo a besoin de vous…… Toujours plus forrrrt

  2. Tonyi Bruno

    J’aime bion ce que vous faite pour notre mation. Merci

Laisser un commentaire