« Groupe Togo Telecom : le temps du dialogue »

Comme vous le savez, le gouvernement porte une réforme ambitieuse de nos opérateurs publics de Télécoms, Togo Telecom et Togocel. Nous travaillons pour vous offrir un meilleur service d’accès à internet et de téléphonie, avec des prix  plus bas et une meilleure couverture nationale. 

Nous avons décidé de rassembler les forces de Togo Telecom et Togocel, pour mettre leurs atouts en commun au sein d’un même opérateur.

Ce projet de transformation, ambitieux, soulève des inquiétudes et des questions légitimes. C’est tout à fait normal. Je les entends et les prends en compte. Je répondrai à chacune de celles-ci au cours des prochaines semaines.

Avec l’aide de l’ensemble des équipes, je dialoguerai avec toutes les Togolaises et les Togolais qui le désireront, qu’ils soient clients de Togo Telecom ou Togocel, employés de ces entreprises, agents de l’Etat, et tous ceux qui sont concernés par ce projet.

Notre objectif est d’éclairer notre démarche et de préciser les bénéfices que nous en attendons. S’il y a des ajustements à faire, ils le seront.

Notre volonté est de doter le Togo d’un groupe robuste avec une capacité d’investissement accrue dans les infrastructures à la hauteur des ambitions fixées par le Président de la République.

Cela devrait se traduire par une amélioration concrète dans la vie quotidienne des Togolaises et Togolais.

Je vous donne rendez-vous au cours des prochaines semaines et vous invite, si vous le souhaitez, à m’adresser vos messages et commentaires sur cette page.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s