Cina Lawson à Cape Town, Afrique du Sud, du 3 – 5 Juin 2015, au Forum économique mondial

Cina Lawson à Cape Town, Afrique du Sud, du 3 – 5 Juin 2015, au Forum économique mondial, parmi les dirigeants africains et du monde, les leaders du monde des affaires, les représentants de gouvernements et de la société civile. L’objectif de cette grande rencontre est de reflechir sur réinventer l’avenir de l’Afrique.

La ministre des postes et l’économie numérique du Togo, Madame Cina Lawson, va assister au grand rendez-vous mondial sur le devenir du continent africain.

Cina Lawson est invitée au cours de ce forum à animer une conférence aux côtés d’autres panélistes tels que : Fredrik Jejdling, President, Region sub-Saharan Africa, Ericsson, South Africa ; Lungisa Matshoba, Co-Founder and Director, YOCO, South Africa ; Luke Mckend, Managing Director, Google, South Africa ; Austin Okere, Chief Executive Officer, Computer Warehouse Group, Nigeria; et, Vimbayi Kajese, Founder, Inzano, Zimbabwe; Young Global Leader.

Le thème dudit panel : Evolution de l’Internet en Afrique, Comment l’Afrique peut-elle réaliser son potentiel e-commerce?

Ce sera le vendredi 05 juin 2015 de 9 heures à 10 heures.

Un tel cadre présente l’avantage pour le Togo et pour l’Afrique d’être un laboratoire d’échanges et de partages permettant d’anticiper sur le futur par rapport au destin de l’Afrique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s