Communiqué de presse : La poste au cœur des préoccupations de Cina Lawson

Temps de lecture : 2 minutes
Cérémonie d’ouverture du nouveau bureau de poste de Lomé
Temps de lecture : 2 minutes

COMMUNIQUE DE PRESSE : La poste au cœur des préoccupations de Cina Lawson. La ministre des postes et de l’économie numérique entame la rénovation des bureaux de poste pour les rendre conformes aux standards requis.

Lomé, Togo – 17 février 2015 : Cérémonie d’ouverture du nouveau bureau de poste de Lomé port.

Nouveau bureau de poste de Lomé port.
Nouveau bureau de poste de Lomé port.

Ce mardi, 17 février 2015, a été inauguré le nouveau bureau de poste de Lomé-Port en présence de Madame Cina Lawson, Ministre des postes et de l’économie numérique.

Ce bureau de poste qui est l’un des plus anciens témoins de l’histoire de la poste au Togo va desservir en plus des populations des quartiers riverains, les opérateurs de la grande plate forme économique du Port autonome de Lomé.

Cina Lawson marque ainsi son attachement au secteur postal qui selon elle reste un outil stratégique de développement par rapport à l’ensemble de tous les autres secteurs de l’économie nationale

Cérémonie d’ouverture du nouveau bureau de poste de Lomé port.
Cérémonie d’ouverture du nouveau bureau de poste de Lomé port.

« En plus de ses prestations propres ou de son rôle classique, la poste joue un rôle de relai pour plusieurs types de services aussi bien administratifs que financiers », a dit Madame la ministre pour souligner toute l’importance à accorder à ce secteur.

Après la visite du plus grand centre de tri de la Société des Postes du Togo en janvier dernier, c’est un petit joyau qui vient d’être inauguré pour le grand bonheur des clients de la zone.

Nous constatons ainsi un nouvel élan qui indéniablement va permettre à la SPT de mieux se positionner dans un contexte concurrentiel et d’être plus compétitif.

0

Laisser un commentaire

Partager
Sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin