aspen

11ème édition ASPEN Europe – Afrique : nouvelles connexions, nouveaux partenariats

Depuis 20 ans, l’Institut Aspen France réunit des personnalités européennes et africaines de premier plan et se caractérise par son ouverture et sa capacité d’action. Aspen Europe-Afrique a ainsi pour vocation de faire émerger des liens forts entre les deux continents.

J’ai l’honneur d’intervenir lors de la 5ème session de cet événement : “Comment les nouveaux usages des moyens de communication contribuent- ils à renouveler l’expression civique et la culture ?” (jeudi 04/12 à 13h30), en compagnie de M. Claude Grunitzky (Fondateur de True et co-fondateur de Trace TV) et M. Peter Cunliffe-Jones (Fondateur, Africacheck).

La 11ème édition Aspen Europe-Afrique sera, une fois encore, l’occasion pour les leaders européens et africains de confronter leurs vues sur un thème porteur de nouveautés et de nombreux défis, celui de la connexion : grâce à l’innovation technologique, la relation entre Europe et Afrique va prendre un visage nouveau et offrir de nouvelles opportunités de collaboration bilatérale.

Retrouvez le programme complet ici : http://bit.ly/1zZVylu

 

2 réflexions au sujet de « 11ème édition ASPEN Europe – Afrique : nouvelles connexions, nouveaux partenariats »

  1. SIMMALA

    Bonjour,
    dommage que je ne puisse pas participer et vous écouter, d’autant plus que le sujet sur lequel vous intervenez est intéressant. Actuellement je participe à un symposium sur la décentralisation à Poitiers. Bon courage à vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s