Déplacement à Barcelone pour le GSMA Mobile World Congress

Temps de lecture : < 1 minute
Temps de lecture : < 1 minuteCatalunya_Barcelona1_tango7174 Je serai présente du 25 au 28 février au GSMA Mobile World Congress à Barcelone, en Espagne. Il s’agit du plus grand salon de l’industrie de la téléphonie mobile, organisé par la GSM Association, association qui regroupe 250 industriels et 850 opérateurs de téléphonie mobile. Je ne manquerai pas de vous faire part des enseignements apportés par les conférences et rencontres des prochains jours pour le secteur mobile togolais. N’hésitez pas à suivre l’actualité de la conférence sur Twitter, grâce au hashtag #MWC13.0

Cet article a 1 commentaire

  1. globalepub

    Ce serait bien qu’il y ait un africain « speaker » comme vous par exemple… Chaque année des ministres, décideurs, managers, régulateurs, bref les spécialistes des technologies et réseaux mobiles africains assistent à cet événement.
    Quelle est sa portée pour l’Afrique ?
    Surtout le Programme ministériel, qu’est ce que nos pays peuvent tirer comme profit ? Est ce que les politiques comme réglementations en télécommunications de notre pays s’inspirent et s’alignent sur les toutes les normes et recommandations qui sont souvent primées (awards) lors de ce forum ?
    Je vous souhaite un bon séjour professionnel et surtout de revenir avec de bonnes news technologiques à partager avec nous.

Laisser un commentaire

Partager
Sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin